Back

Visio(n)rama Isbam 2013 - 2020

Isbam, cabinet proposant une approche tridimensionnelle des Hommes et des Marques (stratégique, créative et émotionnelle) est né en octobre 2013.

Un leitmotiv : « faire naitre, grandir et vivre une marque est un parcours responsable » et 4 convictions partagées par les fondateurs ont prévalu à sa création.

  1. La notion de marque dépasse largement la simple dénomination et représentation visuelle d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. La marque est une véritable plateforme de représentation et de communication d’une organisation tant à l’externe, qu’à l’interne.
  2. Seules les marques fortes, distinctives et évolutives, passent les crises économiques et sociales et intègrent les évolutions comportementales des consommateurs.
  3. Les marques ne peuvent pas se construire et vivre durablement sans un partage de culture et de valeurs et une appropriation par ceux qui les endossent et les véhiculent
  4. Les marques sont vivantes. Elles ont développé des capacités de dialogue et d’interaction auprès de tous leurs publics.

Isbam - Ideas and Strategies for Brands and More

Nous le dirions peut-être différemment aujourd’hui, près de 8 ans après. La sémantique des marques a beaucoup évolué, s’est presque « jargonnée ».
Notre vision s’affine au fil du temps, des évènements et transformations sociétales.
Nos valeurs évoluent et s’affirment, nos ambitions aussi.  Notre histoire se construit mois après mois, rencontres après rencontres et notre promesse reste, plus que jamais, de faire naitre grandir et vivre des marques pertinentes qui résonnent avec leurs publics, tous leurs publics.

Carnet Isbam 2013
Carnet Isbam 2013
Ideas and Strategy for Brands and More - illustration @isbaminside
Ideas and Strategy for Brands and More - illustration @isbaminside
Ideas and Strategy for Brands and More - illustration @isbaminside
Aucun message