Back
Masterclasses, conférences et working days

2021, tu ne nous échapperas pas !

Faites de 2021 l’année de tous vos désirs.
2020 a été une année tout en moins, ou du moins, tout en hauts et en bas. Bien commencée, brusquement stoppée, notre année 2020 s’est terminée sur 3 beaux projets, très différents et tous aussi passionnants. Ils vont officiellement voir le jour sous quelques semaines.

Le secteur de l’Entertainment, du divertissement a été très impacté par la crise sanitaire. Certains acteurs ont une capacité de rebond hors du commun, une envie de conjurer le sort pour en tirer le meilleur. Une écoute attentive de l’évolution des attentes en matière de divertissement social, une page blanche vite noircie avec une nouvelle vision, un nouveau business model, des codes réinventés, une marque repositionnée… pour une expérience client absolue. Rendez-vous dès que les portes des loisirs nous seront à nouveau ouvertes.

On parle beaucoup d’intelligence artificielle. Les avancées sont considérables. Le champ des possibles est vaste. C’est un nouveau chapitre à écrire. Ils ont décidé de s’y atteler. Dans quelques jours, une nouvelle marque va prendre vie pour offrir aux entreprises, l’intelligence artificielle comme levier de performance.

Et puis il y a notre « homme pluriel » comme nous l’avons désigné chez Isbam. Directeur de la recherche dans une université, expert en agroéconomie et agroenvironnement, entrepreneur dans les biomatériaux et bioénergies, musicien à ses heures et écrivain pour lui-même depuis toujours, il est venu nous voir il y a quelques mois avec un manuscrit et un projet : écrire pour les autres, pour être lu, pour partager ses combats. Il a choisi le thriller scientifique. A dévorer très prochainement.

3 histoires de marque à découvrir très bientôt.

2020 fut donc notre année des grands écarts. Non, 2021 ne sera pas une page blanche. Nous l’écrirons ensemble.
Isbam vous accompagne dans la réalisation de vos souhaits de liberté, de convivialité, de socialité.

#happynewyear #2021 #liberte #convivialité #socialite #isbamcommunication #brandagency
Crédit photos : Adobe Photo Stock, @YULIA, @ARVITALYA

Isbam liberté
2021, conservons notre liberté
Isbam Convivialité
2021, une année qui doit être conviviale
Isbam Socialité
Une année de socialité, à renforcer nos liens les uns aux autres
Nous utilisons des cookies de mesure d’audience et de services proposés par des tiers. Lire la suite
Gérer mes options :
Aucun message