2013-2023 - 10 ans au compteur

10 ans à appliquer, peaufiner, faire avancer, se remettre en question… pour mieux servir les marques et les entrepreneurs qui les supportent. Car les marques vivent au rythme des évolutions de la société. Parfois les anticipent, parfois, malheureusement, les subissent. Surtout ces 10 dernières années où les crises se succèdent, remettant à plat toutes nos certitudes. Les marques sont le reflet de ce que nous sommes, ce que nous voulons être. Elles sont le prolongement de notre vision, de nos convictions, de nos ambitions, mais aussi de nos engagements dans cette société mutante.

10 ans à s’imprégner et comprendre les spécificités de secteurs d’activité différents.10 ans de rencontres avec des entrepreneurs passionnants et passionnés. 10 ans à comprendre leurs projets, leurs envies, leurs motivations. 10 ans à les « mettre sur le grill » pour leur faire s’exprimer ce qui rend leur projet unique, ce qui va donner de l’épaisseur à leur marque. Car chaque marque est une histoire différente.

10 ans de rencontres avec des partenaires experts indispensables à la qualité de notre accompagnement : elles et ils sont des professionnels du droit des marques et de la propriété intellectuelle, des business model, du digital, de l’architecture et de la scénographie, de l’évènement, du retail, de la photographie, de la vidéo et du motion design… 10 ans à travailler en équipe, à partager les mêmes valeurs et à toujours avoir comme objectif, d’offrir le meilleur à nos clients.

10 ans à accueillir au sein de notre équipe des vrais collaborateurs et collaboratrices à qui nous avons essayé de transmettre un peu de nos savoirs, de nos savoir-faire et de nos savoir-être. Merci Antoine, Mathilde, Morgane, Tatiana, et aujourd’hui Victor, d’être venus apporter votre jeunesse, votre sensibilité et votre enthousiasme.

10 ans de complicité fusionnelle entre les deux fondateurs : Mary, à la création et au design et Michel au conseil stratégique. 10 ans à bâtir des méthodologies et des outils innovants en matière de stratégie de marques. Complémentaires, se comprenant au moindre regard, parfois en désaccord pour mieux avancer, mais toujours investis ensemble pour apporter un accompagnement original, personnalisé et adapté à chaque problématique de marque.

10 ans à dessiner les ambitions de nos clients et à accompagner l’évolution de leurs marques.

Crédits vidéo et photos campagnes clients : Christophe Motte, Jean-François Lange, Caroline Bazin, Adobe Photostock, Freepik, Unsplash.
Musique « On our way » Grace Mesa.
Illustration Projet Halhor : Federica Del Proposto

#showreel #realisations #isbam #branding #brandstrategy #branddesign #brandcontent #brandexperience #brandagency

Nous utilisons des cookies de mesure d’audience et de services proposés par des tiers. Lire la suite
Gérer mes options :
Aucun message