Pizzamicci

Une marque gourmande pour revisiter le secteur de la pizza

Lorsque Bastien Noël est venu nous présenter son projet, nous avons tout de suite été séduit par sa vision de revisiter un produit iconique, multigénérationnel… la pizza.
Un marché très encombré, très concurrencé ou le meilleur cohabite avec le pire, l’évasion avec la malbouffe. Bastien voulait proposer des pizzas artisanales, généreuses et savoureuses, à la bonne pâte maison non surgelée. Il voulait répondre aux habitudes modernes de consommation avec une proximité et une permanence d’accès à ses pizzas : des pizzas à réserver sur son smartphone et à retirer à l’heure choisie au distributeur le plus proche de son travail ou de son domicile. Des pizzas prêtes à déguster en 3 min, chaude ou à réchauffer chez soi, au choix.

Ainsi est née la marque Pizzamicci « Tout frais, tout prêt, tout proche ».
Une marque de proximité qui va déployer progressivement ses distributeurs automatiques à la conquête de tous les gourmands.

Isbam est fier d’accompagner les ambitions de Bastien et de donner vie à sa nouvelle marque.

  • Naming
  • Identité visuelle
  • Territoire d’expression sémantique et langage
  • Territoire d’expression visuelle et design
  • Premiers outils de communication
  • Personal Branding du créateur (Be Your Brand)
  • ...
Identité Pizzamicci, pizzas à emporter
Boite à pizza aux couleurs de Pizzamicci
Boite à pizza aux couleurs de Pizzamicci
Content pizzamicci
Content pizzamicci
Tablier Pizzamicci, pizza à emporter
Tablier Pizzamicci, pizza à emporter
Facing Pizzamicci
Facing Pizzamicci
Enseigne aux couleurs de Pizzamicci, pizzas à emporter
Nous utilisons des cookies de mesure d’audience et de services proposés par des tiers. Lire la suite
Gérer mes options :
Aucun message