Bowling Plaza Company

Une marque corporate pour optimiser le développement

La crise sanitaire a durement touché les acteurs de l’Entertainment. Depuis 2020, nous accompagnons les dirigeants de Bowling Plaza Company dans leur développement. Une aventure passionnante, engageante, aux côtés d’entrepreneurs visionnaires.
Laurent Valcke et Florian Vincent ont cette capacité à savoir remettre à plat leur stratégie de conquête, à réfléchir à leur position d’acteurs responsables et engagés, à toujours vouloir valoriser les expériences clients, collaborateurs et partenaires, à se projeter et imaginer de nouveaux concepts et à réinventer un modèle du divertissement social économiquement performant et duplicable. OW !

Isbam est fier d’accompagner ces acteurs référents du divertissement social.

  • Accompagnement stratégique : BrandStrategy, BrandDesign, BrandContent, BrandExperience
  • Repositionnement identitaire
  • Territoire d’expression sémantique et langage
  • Territoire d’expression visuelle et design
  • MoodBoards, SpacedesignBooks, BrandBooks
BPC Logos
BPC Logos
Plaquette Bowling Plaza Corporate
Plaquette Bowling Plaza Corporate
BPC OW
BPC Check
BPC Boules
BPC Social Club
BPC Coeur
Mood Board Bowling Plaza
Mood Board Bowling Plaza
Nous utilisons des cookies de mesure d’audience et de services proposés par des tiers. Lire la suite
Gérer mes options :
Aucun message