
Michel Lepeu
Président, en charge du conseil stratégique
Diplômé de NEOMA Business School (PGE 1979), cofondateur et dirigeant de 1981 à 2003 de l’agence généraliste Racines, puis conseil en stratégies sous l’enseigne LMCCI de 2003 à 2013, Michel accompagne depuis plus de 30 ans gouvernances et équipes de direction dans l’élaboration de leurs stratégies de communication régionales, nationales et internationales.

Mary Delavigne
Directrice générale, en charge du design et de la création
Diplômée de l’Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré (1991), graphiste free-lance, cofondatrice de la maison d’édition jeunesse Les Editions d’à côté, Mary intervient de 2011 à 2013 comme directrice artistique et designer graphique pour des marques commerciales et corporate sous l’enseigne By Mary Delavigne.

Victor Dos
Chargé de communication et stratégie de marque
Après un Bachelor in Business Administration à NEOMA Business School, une licence web marketing à la NFactory School, Victor a passé un an à la communication chez N’Way. Victor intègre Isbam en alternance pour obtenir, dans le cadre de ses études à l’ECS (European Communication School), un master avec le titre de Manager des stratégies marketing et communication.
Un écosystème pluri-expertises
Une marque au-delà d’être stratégique et créative, est aussi émotionnelle, technologique, juridique, économique, événementielle…
Isbam a constitué un écosystème composé d’une vingtaine de talents, de sensibilités et d’expertises. Elles et ils se connaissent et sont rompus au travail d’équipe avec Isbam, partagent les mêmes valeurs et respectent la même éthique. Tous ces partenaires sont liés contractuellement par des engagements de confidentialité et de non sollicitation.