Working Days
La marque dans tous ses états
Les Working Days sont des journées conçues par Isbam pour comprendre, explorer, s’approprier et mettre en pratique toutes les dimensions de la Marque.
LE CONCEPT DES WORKING DAYS
Une journée entière dédiée à une thématique forte autour de la marque.
Chaque WD est rythmé par 5 grands moments forts :
- Café brise glace [100% convivialité] Un moment original et convivial qui permet à chacun de situer l’ensemble des participants
- Workshop 1 [50% pédagogique - 50% pratique] 3h00 pour assimiler, décortiquer et s’approprier la thématique
- Déjeuner d’échanges [100% partage d’expériences] Pour permettre aux participants de rencontrer des témoins (experts et chefs d’entreprises) et échanger
- Workshop 2 [100% pratique] Pour opérationnaliser la thématique sur des cas concrets
- Têtes à têtes [100% business] Une heure de têtes à têtes entre participants autour de la question « On a peut-être quelque chose à faire ensemble »
Les thématiques en cours
WD 1 : Marque & innovation
WD 2 : Marque & Design Retail
WD 3 : Marque & nouveau marketing
Les publics des WD
La problématique de marque est au cœur de la création et du développement de toute entreprise. Du porteur de projet à la grande entreprise, en passant par les startups et les PME, chacun peut être concerné par la thématique d’un ou plusieurs Working Days.
Les speakers des WD
Ce sont des conférenciers et animateurs reconnus leurs domaines d’activités, rompus à la technique de conduite des workshops.
Les témoins des WD
Spécialistes et experts mais aussi entrepreneurs ayant été confrontés à la thématique du Working Day, ils viennent partager leurs réflexions et leurs expériences avec les participants au cours d’un déjeuner d’échanges.
Vous êtes intéressés par ce concept et ce format ? Vous avez une thématique précise autour de la marque sur laquelle vous souhaiteriez un décryptage ? Contactez-nous : academie@isbam.fr