Masterclasses, conférences et working days

Branding Masterclass
Openmind Masterclass
Workshop Masterclass

MASTERCLASS
De l’existence à l’utilité, les nouveaux cycles de la marque
Comprendre et décrypter - Assimiler et appliquer

Au cours de cette MasterClass#2, Michel Lepeu, conseil en stratégies de marques, analysera dans un lieu inattendu et au fil de 4 séquences, les nouveaux codes de la marque : nouveaux usages, nouvelles attentes, nouvelles missions et donc nouvelles grilles de lecture.

4 Séquences

#1 - La Marque, de 2022 à Demain
Qu’est-ce qu’une marque aujourd’hui ? Essai de définition et projection
#2 - La Marque, de l’existence à la confiance
Faire naître et grandir une marque pertinente, consommable et consommée
#3 - La Marque, de la confiance à l’engagement
Faire grandir et vivre une marque éthique et sociétale, une marque responsable
#4 - La Marque, de l’engagement à l’utilité
Faire vivre une marque recommandable et recommandée, citoyenne et utile

3 Focus

#1 Bien protéger ma marque
Savoir déposer sa marque, savoir bien la protéger est essentiel. Le point avec Maitre Valérie Crévecoeur sur la protection des marques
#2 Réussir son parcours client
Le client est multiple, complexe, inattendu. Les règles de base pour le faire venir, le fidéliser et le transformer en ambassadeur de votre marque évoluent. Un point avec Sylvie Boyet sur les nouveaux parcours et l’expérience client
#3 Le nouveau design de marque
Des logos qui finissent par se ressembler, des territoires d’expression qui deviennent interchangeables d’une marque à l’autre… Le point, avec Mary Delavigne sur comment le Design peut créer la différenciation

  • Durée : 1 journée (9h00 – 17h00)
  • Tarif : Masterclass incluant pauses et buffet déjeunatoire sur place
  • Agenda : La prochaine session arrive bientôt

CONFÉRENCES 
Informer, sensibiliser, diffuser

Des prises de parole centrées sur la marque dans toutes ses dimensions. Sessions inter ou intra-entreprises. Interventions lors de séminaires, salons, rencontres professionnelles.

  • Durée : 45 minutes à 2 heures
  • Speakers professionnels
  • envoi de supports numériques
  • Tarif : sur devis

WORKING DAYS
La marque dans tous ses états

Les Working Days sont des journées conçues par Isbam pour comprendre, explorer, s’approprier et mettre en pratique toutes les dimensions de la Marque.
Chaque Working Day est rythmé par 5 grands moments forts :
- Café brise-glace [100% convivialité] Un moment original et convivial qui permet à chacun de situer l’ensemble des participants
- Workshop 1 [50% pédagogique - 50% pratique] 3h00 pour assimiler, décortiquer et s’approprier la thématique
- Déjeuner d’échanges [100% partage d’expériences] Pour permettre aux participants de rencontrer des témoins (experts et chefs d’entreprises) et échanger
- Workshop 2 [100% pratique] Pour opérationnaliser la thématique sur des cas concrets
- Têtes à têtes [100% business] Une heure de têtes à têtes entre participants autour de la question « On a peut-être quelque chose à faire ensemble

  • Thématiques : Marque & Innovation, Marque & Retail Design, Marque & Nouveau Marketing
  • Durée : 1 journée
  • Agenda : en cours d'élaboration
  • Tarif : 600€ HT / personne, incluant pauses et déjeuner
  • Lieu : Rouen - Paris




Vous êtes intéressé par un de ces formats ? Vous avez une problématique ou thématique précise autour de la marque sur laquelle vous souhaiteriez un décryptage ? Conférences et Workshops sont réalisables en Inter entreprise comme en Intra entreprise. Tarifs sur devis. Nous contacter : academie@isbam.fr

Nous utilisons des cookies de mesure d’audience et de services proposés par des tiers. Lire la suite
Gérer mes options :
Aucun message