Cycle de la Marque
Un cycle - 4 sessions
Marque corporate, marque produit, marque service, marque territoriale, label… Isbam Académie propose un cycle pour comprendre ce qu’est aujourd’hui une marque, pour décrypter les relations souvent complexes entre la marque et ses publics (consommateurs, collaborateurs, partenaires…). De l’existence à la confiance, de la confiance à l’engagement et de l’engagement à l’expérience, 4 conférences-atelier de 45 minutes autour d’un café pour faire naître, grandir et vivre des marques d’avenir qui résonnent juste avec tous leurs publics.
Programme
# 1 - La Marque, de 2020 à Demain
Qu’est-ce qu’une marque aujourd’hui ? Essai de définition et projection. Session généraliste.
# 2 - La Marque, de l’existence à la confiance
Faire naître et grandir une marque pertinente, consommable et consommée.
# 3 - La Marque, de la confiance à l’engagement
Faire grandir et vivre une marque éthique et sociétale, une marque responsable.
# 4 - La Marque, de l’engagement à l’expérience
Faire vivre une marque prescriptrice et ambassadrice, recommandable et recommandée.
Format
Un cycle de 4 conférences-atelier de 45 minutes sur 4 semaines consécutives. Si chaque conférence peut être suivie indépendamment des autres, le cycle complet est conçu pour pouvoir être suivi intégralement par une même personne.
Vous êtes intéressés par ce format ? Contactez-nous : academie@isbam.fr