Back

Conférences & Workshops



CONFÉRENCES 
Informer, sensibiliser, diffuser

Des prises de parole centrées sur la marque dans toutes ses dimensions.

  • Durée : 45 minutes à 2 heures
  • Speakers professionnels
  • envoi de supports numériques

CYCLE DE LA MARQUE
Comprendre et décrypter

Cycle de conférences-atelier autour d’un café pour faire naître, grandir et vivre des marques d’avenir qui résonnent juste avec tous leurs publics.

Programme

#1 – La Marque, de 2021 à Demain
Qu’est-ce qu’une marque aujourd’hui ? Essai de définition et projection
#2 – La Marque, de l’existence à la confiance
Faire naître et grandir une marque pertinente, consommable et consommée
#3 – La Marque, de la confiance à l’engagement
Faire grandir et vivre une marque éthique et sociétale, une marque responsable
#4 – La Marque, de l’engagement à l’expérience
Faire vivre une marque prescriptive et ambassadrice, recommandable et recommandée

WORKING DAYS
La marque dans tous ses états

Les Working Days sont des journées conçues par Isbam pour comprendre, explorer, s’approprier et mettre en pratique toutes les dimensions de la Marque.
Chaque Working Day est rythmé par 5 grands moments forts :

  • Café brise glace [100% convivialité] Un moment original et convivial qui permet à chacun de situer l’ensemble des participants
  • Workshop 1 [50% pédagogique - 50% pratique] 3h00 pour assimiler, décortiquer et s’approprier la thématique
  • Déjeuner d’échanges [100% partage d’expériences] Pour permettre aux participants de rencontrer des témoins (experts et chefs d’entreprises) et échanger
  • Workshop 2 [100% pratique] Pour opérationnaliser la thématique sur des cas concrets
  • Têtes à têtes [100% business] Une heure de têtes à têtes entre participants autour de la question « On a peut-être quelque chose à faire ensemble »

Exemples de thématiques : Marque & Innovation, Marque & Design Retail, Marque & Nouveau Marketing

Chaos or Change !
Chaos or Change !

Un format unique : les non-conférences d'Isbam

L’innovation permanente, le changement des comportements et attitudes des consommateurs, les nouvelles attentes des collaborateurs dans leur vie professionnelle… L’évolution sociétale impacte les marques et réciproquement. La non-conférence d’Isbam est une occasion de se retrouver, avec ses clients et partenaires, pour (re)définir la marque, réfléchir et échanger lors d’une table ronde suivie d’un moment de convivialité autour d’un apéritif dinatoire.

Vous êtes intéressé par un de ces formats ? Vous avez une problématique ou thématique précise autour de la marque sur laquelle vous souhaiteriez un décryptage ? Conférences et Workshops sont réalisables en Inter entreprise comme en Intra entreprise. Tarifs sur devis. Nous contacter : academie@isbam.fr

Nous utilisons des cookies de mesure d’audience et de services proposés par des tiers. Lire la suite
Gérer mes options :
Aucun message