Back
Masterclasses, conférences et working days

Personnaliser la bibliothèque #44

Coordinateur : Jean-Philippe ACCART
Collection : Boîte à outils
Parution : Décembre 2018

Isbam Collaboration Enssib
Isbam Collaboration Enssib

Les stratégies de marque ne concernent pas que les produits et les services commerciaux et les entreprises. Elles concernent également les institutions, les collectivités, les établissements publics, les outils à disposition des citoyens... et donc les bibliothèques, qu'elles soient universitaires, municipales, publiques...Cet ouvrage permet de faire le point sur ce qu'est une marque aujourd'hui et d'offrir des pistes de réflexion, des méthodologies et des outils pour construire une marque pertinente qui résonne juste avec tous les publics de sa bibliothèque.

Merci aux Presses de l'ENSSIB et à Jean-Philippe Accart, coordinateur de cet ouvrage, d'avoir sollicité Michel Lepeu pour être l'un de ses contributeurs.

Nous utilisons des cookies de mesure d’audience et de services proposés par des tiers. Lire la suite
Gérer mes options :
Aucun message