Mprim . Changement de territoire

La marque Mprim évolue ...

 

Nouveau design de marque, nouveau territoire d'expression   

Depuis 2004, Mprim a toujours eu une approche différenciante du management de projets immobiliers.  Ces dix dernières années, l’immobilier a beaucoup évolué. A nouveau modèle sociétal, nouvelle quête d’identité, nouveaux modes de vie, nouvelles valeurs et nouvelles exigences économiques, sociales, culturelles... Mprim a développé une approche conversationnelle et émotionnelle avec ses clients pour être au plus près de leur personnalité et de leurs envies.

Isbam  a  renouvelé le champ sémantique de la Marque et son univers graphique... comme un dialogue entre Mprim et son public.

 

Mary Delavigne et Michel Lepeu accompagnent Mprim depuis sa création en mai 2005 :

  • Création de marques (Mprim, Tokata, Squario, Modul’art)
  • Communication corporate
  • Communication commerciale (Madeleine, Chapelle Beauvoisine, Carré Trianon …)

En voir +