INBP . 40 ans

3 valeurs pour un anniversaire

L’INBP a 40 ans.

L’INBP est un acteur majeur de la profession, au savoir‐faire reconnu en France et à l’international. Organisme de formation d’excellence pour adultes, l’INBP a su observer l’évolution du marché dans les secteurs de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, glacerie et snacking pour faire évoluer son offre et accompagner les professionnels à toutes les étapes de leur évolution : de la création au développement en passant par la production, la gestion et la vente.

 

http://www.youtube.com/watch?v=9f-uFMb-Olg 

Les valeurs, au cœur de la communication corporate de l’INBP

Les valeurs ont été choisies comme thématique centrale de la communication anniversaire des 40 ans de l’INBP. Isbam a proposé une stratégie en 3 phases. Une enquête qualitative et un workshop interne menés par Isbam ont permis à l’INBP de définir ses 3 valeurs essentielles ; Puis 3 scénarios ont été écrits et Isbam a réalisé 3 vidéos, chacune avec une écriture filmique différente.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ThIhEFVpQVs

Michel Lepeu accompagne l’INBP depuis sept. 2009 :

  • Relations presse publics internationales, trainings média
  • Communication corporate
  • Séminaire de communication interne

 

Dossier de presse corporate     
Dossier de presse snacking

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Pfa1lSXi_Lc