Working Day Marque & Retail Design

Parcours client, expérience consommateur, showping Vs shopping ...

Le prochain Working Day imaginé par Isbam aura lieu à Paris, le mercredi 5 octobre 2016 sur le thème Marque et Retail Design.

Le Working Day Marque & Retail Design s’adresse à tous les professionnels qui ont à cœur de valoriser le parcours client et d’enchanter l’expérience consommateur, qu’ils soient porteurs de projets ou designers, commerçants ou chefs d’entreprises, architectes ou brand managers. Ce Working Day est conçu pour tous ceux qui s’interrogent sur la rencontre et les relations entre les marques et les clients, tous ceux qui veulent élargir leur champ de vision afin de proposer aujourd’hui l’expérience consommateur de demain.

5 temps forts dont 2 workshops de 3 heures :

Worshop 1 : Retail Design, les nouveaux terrains de jeux de la Marque

  • La marque définition et nouvelle approche
  • Le Retail Design, panorama et typologie
  • Pourquoi il est important de faire vivre la Marque en cohérence avec son espace commercial, physique et virtuel

 

Worshop 2 : Réinventer la relation Marque/Shopper

  • Quels bénéfices pour quels clients ?
  • Comment créer un parcours client cohérent et offrir des expériences consommateurs différenciantes ?
  • Les étapes clés pour un marque qui tient ses promesses envers le shopper

TEMOINS

Eric Chesnais, Retail Merchandiser Monde chez Louis Vuitton
Isabelle Dastroy, dirigeante, fondatrice de C-OUI, marque de bagagerie online
Elise Fouin, designer (collaborations Galeries Lafayette, Kenzo, Ruinart, Cartier, Tarkett,  Forestier, Petite Friture … )

 

Le Working Day se déroulera chez Be Coworking, 60 rue de la Jonquière, 75017 Paris.

Infos, inscriptions en ligne et tarifs www.weezevent.com/working-day-isbam-marque-retail-design

Télécharger le programme