Wellko, le promoteur du confort acoustique

 Isbam baptise Wellko, un nouvel acteur innovant sur le marché de l’acoustique

 

François Boutinaud a créé Wellko sur une double conviction :

• le confort dans les lieux de travail et de vie est indispensable à l’épanouissement et à l’efficacité des Hommes. Or, le bruit est un facteur d’inconfort qui peut facilement être endigué,
• Il est aujourd’hui possible et urgent de développer des technologies innovantes qui profitent à l’Homme sans nuire à l’environnement.
Ainsi se positionne Wellko, experts en produits et solutions acoustiques hautes performances et éco-responsables. Wellko est aujourd’hui un des seuls acteurs du marché à conjuguer haute-performance et éco-conception.

La méthodologie Isbam
Isbam accompagne François Boutinaud depuis le départ, mars 2016, quand le projet, avant de se doter d’une architecture de marque, s’appelait encore « Intérieur Acoustique ».
Isbam a mis en œuvre des méthodologies immersives et appropriatives. Un 360° du projet a permis d’extraire l’ADN de la future marque et de co-construire une stratégie de marque pertinente :
• une marque corporate, Wellko, et sa signature le promoteur de confort,
• une marque commerciale, Kletone, pour la 1ère gamme de panneaux et objets acoustiques éco-conçus,
• une marque spécifique, e-koot, pour le logiciel d’expertise acoustique développé par Wellko.

 

                             

 

Les livrables d’Isbam : namings, identités visuelles, signatures, territoires d’expression visuels et sémantiques, production de contenus, communication de projet.

Wellko devrait être opérationnelle et partir à la conquête de ses marchés et de ses publics dans le courant du 1er trimestre 2017.

Pour en savoir plus sur Wellko, téléchargez sa présentation sur sa page temporaire www.wellko.fr