Stages

Stagiaires, à vos marques... Postulez !

2 offres de stage conventionné 3 mois et plus - Dès maintenant
Rouen - Paris

Chargé(e) de projets communication et stratégie de marque

Vous vous destinez aux métiers de la communication et vous suivez actuellement une formation supérieure en grande école ou université. Vous êtes en Master 1 ou Master 2.
Vous possédez une bonne culture générale, un intérêt manifeste pour l’univers des marques, de l'innovation et des évolutions sociétales, une bonne appréhension des réseaux sociaux et un excellent rédactionnel, du dynamisme et de la rigueur, de la curiosité et une aisance relationnelle.
Vous pensez que les marques sont des actifs stratégiques pour les entreprises et les organisations.

Au sein du cabinet Isbam, vous aurez pour mission d’accompagner l’équipe sur l'écriture et le déploiement de stratégies de communication de marques.
Vos missions :
• Veilles et analyses sectorielles et sociétales (dont benchmarks, rapports d’étonnement…)
• Gestion et suivi de projet (dont planning dynamique et suivi de production)
• Coparticipation à l’écriture des stratégies de marques
• Participation à la réponse à consultations et appels d’offres

Les secteurs d’activité concernés par les projets gérés actuellement par Isbam : collectivités territoriales, BTP et urbanisme, agro matériaux et bioressources, acoustique, nouvelles technologies, enseignement et formation, santé, interprofessionnalité, conseil …

- Dates possibles : à partir de maintenant
- Durée : 3 mois et plus
Merci d’envoyer lettre et CV par mail à michel.lepeu@isbam.fr

Téléchargez l'offre   

Chargé(e) de développement

Vous vous destinez aux métiers de la communication, du marketing ou de la gestion. Vous suivez actuellement une formation supérieure en grande école ou université. Vous êtes en Master 1 ou Master 2.
Vous aimez les nouveaux projets, vous êtes rigoureux et organisé, vous avez la fibre commerciale.
Vous voulez être un acteur du développement d’une entreprise.

Au sein du cabinet Isbam, vous aurez pour mission la mise en oeuvre et le lancement de nouveaux projets internes, dont :
Le lancement d’un club de réflexion (orienté Think Tank) sur les problématiques de la Marque (structuration, modèle économique, agenda, plan de communication)
La restructuration de notre offre Académie (conférences, workshops, working days)
L’étude d’opportunité de lancement d’un nouveau département détaché (étude d’opportunité, modèle économique, positionnement…)

Les secteurs d’activité concernés par les projets gérés actuellement par Isbam : collectivités territoriales, BTP et urbanisme, agro matériaux et bioressources, acoustique, nouvelles technologies, enseignement et formation, santé, interprofessionnalité, conseil …
 

- Dates possibles : à partir de maintenant
- Durée : 3 mois et plus
Merci d’envoyer lettre et CV par mail à michel.lepeu@isbam.fr

Téléchargez l'offre