Publication

La marque, ADN de l’entreprise et l’Homme, son moteur
Revue I2D - #2 juin 2017 – Auteur Michel Lepeu pour l’ADBS

Michel Lepeu, cofondateur du cabinet Isbam, est l’un des contributeurs du 2ème numéro de la revue I2D (Information, données & documents - 4 parutions par an) de l’ADBS (Association des professionnels de l’information et de la documentation)

Dans ce numéro de juin 2017 entièrement dédié à la thématique Intelligence économique et stratégie d’entreprise, Michel publie un article qui s’intitule La marque, ADN de l’entreprise et l’Homme, son moteur.
« Au-delà du nom et du logo, la marque crée un univers, raconte une histoire, est une promesse. Corporate, commerciales, territoriales ou collectives, les marques vivent sur les réseaux et médias sociaux. Elles fédèrent des communautés, interagissent avec d’autres marques, influencent, créent des bonnes et des mauvaises réputations, suscitent des émotions… » à découvrir dans son intégralité ICI.

A propos de l’ADBS
Créée en 1963, avec 3 000 adhérents, l'ADBS est la première association de professionnels de l'information et de la documentation en Europe.
Elle offre à ses adhérents les moyens de partager leurs expériences, de mutualiser leurs pratiques, d’échanger au travers de réseaux et de développer leur potentiel professionnel
L'ADBS accompagne ses adhérents dans leur employabilité et promeut les métiers du management de l’information et permet aux professionnels de se maintenir au meilleur niveau

L’ADBS
La revue I2D N°2 - 06/2017