Créer des marques audacieuses

De la dimension sociétale des marques !

 

Corporate, commerciales, territoriales, labels… les marques se battent aujourd’hui sur des territoires encombrés où la concurrence fait rage.
Parallèlement, la perception des publics (clients, partenaires, collaborateurs…) vis-à-vis de ces marques a elle aussi évolué. 
Les différentes affaires médiatiques autour de « grandes » marques, alimentaires, mais pas seulement, le montrent : la confiance dans les marques devient essentielle pour déclencher l’adhésion, voire « la consommation » de la marque.
Aujourd’hui, une marque qui résonne juste dans l’esprit de son consommateur est une marque, certes qui fait sens, exprime des différences et crée de la confiance, mais aussi qui affiche, par un discours transparent, son engagement sociétal, son respect d’une certaine éthique.

Communiquer, c’est bien. Le faire au travers d’un discours transparent, responsable et engagé envers la société : c’est mieux !

Chez Isbam nous créons, architecturons et déployons des marques audacieuses, des marques compétitrices et compétitives oui, mais des marques qui savent sortir du cadre et des convenances, des marques visionnaires comme ceux qui les supportent, pour être contributrices d’une société meilleure.