Back

Valeurs et éthique

Valeurs et éthique, un ENGAGEMENT important pour chacun

Des valeurs partagées et opérationnalisées

  • Implication : engagement total pour permettre au client d’atteindre ses buts
  • Ouverture : veille permanente sur les évolutions des comportements et des attitudes et ouverture à toutes les idées nouvelles permettant de comprendre, d’imaginer et inventer
  • Sérénité : travailler dans une grande tranquillité d’esprit et avec bienveillance, même lors des échanges contradictoires
  • Proximité : s’imprégner du secteur d’activité et de la culture d’entreprise de chaque client et rester en contact étroit et attentif, même au-delà des missions

Une charte d'éthique en 4 points

  • Capacité à réaliser la mission confiée.
  • Impartialité du conseil donné.
  • Intégrité en ne servant pas d’intérêts qui pourraient être en conflit avec ceux du client.
  • Confidentialité des informations relatives au client, à son activité, son organisation et son personnel.

Un engagement économique

Parce que la marque est un élément essentiel dans l'élaboration et la concrétisation d'un projet entrepreneurial, nous accordons des tarifs spécifiques, quant à nos honoraires, à tous les porteurs de projets et jeunes entreprises de moins de 2 ans.

Tampon, Isbam Communication des Marques et des Hommes
Tampon, Isbam Communication des Marques et des Hommes
Aucun message