Back

Cycle de la Marque

Un cycle - 4 sessions

Marque corporate, marque produit, marque service, marque territoriale, label… Isbam Académie propose un cycle pour comprendre ce qu’est aujourd’hui une marque, pour décrypter les relations souvent complexes entre la marque et ses publics (consommateurs, collaborateurs, partenaires…). De l’existence à la confiance, de la confiance à l’engagement et de l’engagement à l’expérience, 4 conférences-atelier de 45 minutes autour d’un café pour faire naître, grandir et vivre des marques d’avenir qui résonnent juste avec tous leurs publics.

Programme

# 1 - La Marque, de 2020 à Demain
Qu’est-ce qu’une marque aujourd’hui ? Essai de définition et projection. Session généraliste.
# 2 - La Marque, de l’existence à la confiance 
Faire naître et grandir une marque pertinente, consommable et consommée.
# 3 - La Marque, de la confiance à l’engagement 
Faire grandir et vivre une marque éthique et sociétale, une marque responsable.
# 4 - La Marque, de l’engagement à l’expérience
Faire vivre une marque prescriptrice et ambassadrice, recommandable et recommandée.

Format

Un cycle de 4 conférences-atelier de 75 minutes sur 4 semaines consécutives. Si chaque conférence peut être suivie indépendamment des autres, le cycle complet est conçu pour pouvoir être suivi intégralement par une même personne.

Télécharger le programme Isbam Académie 2020

Communication des Hommes Bibliothèque et livres
Communication des Hommes Bibliothèque et livres
Paperboard
Paperboard
Aucun message