La Marque est l'ADN de l'entreprise et les hommes en sont le moteur.

Evidences

Isbam est né de la conviction forte de ses fondateurs quant à la complicité des marques
et des Hommes.

 

  • Les Marques pertinentes donnent du sens, expriment des différences et créent de la confiance auprès de tous leurs publics.

 

  • Les Hommes efficaces créent de la valeur, fédèrent et animent les équipes et font vivre les Marques.

 
 

La notion de marque dépasse la simple dénomination et représentation visuelle d'un produit ou d'une entreprise.

Avec l’émergence des concepts de marque employeur et de business diversity, la marque est une véritable plateforme de représentation et de communication d’une organisation tant en externe qu’en interne.

Seules les marques fortes, distinctives et évolutives passent les crises économiques et sociales et intègrent les évolutions comportementales des consommateurs.

Les marques ne peuvent pas se construire et vivre durablement sans un partage de culture et de valeurs et une appropriation par ceux qui les véhiculent.

Les marques sont vivantes. Du fait des réseaux sociaux et plus généralement d’internet, elles ont développé des capacités de dialogue et d’interaction auprès de leurs publics.

La valeur ajoutée d’Isbam réside dans son approche tridimensionnelle de la communication des Hommes et des Marques : stratégique, formelle et émotionnelle.